Quels vins vais-je recevoir en tant que membre abonné ?

Chaque mois vous recevrez 6 FLACONWIT® de 10cl contenant des vins sélectionnés par notre œnologue. Les vins sont choisis dans notre catalogue régulier en fonction des saisons et des millésimes. Vous recevrez toujours au moins deux vins différents pour pouvoir varier les plaisirs ou partager avec vos amis.

 

A quelle date mon abonnement est-il renouvellé ?

Votre abonnement est automatiquement renouvelée à la date anniversaire de votre abonnement. Pour stopper le renouvellement automatique, il vous suffit de décocher la case « renouvellement automatique » dans votre espace membre avant cette date.

 

Comment résilier mon abonnement ?

Pour stopper le renouvellement automatique de votre abonnement, il vous suffit de décocher la case « renouvellement automatique » dans votre espace membre.

 

Où trouver des informations sur mes vins ?

Chaque FLACONWIT® porte un QR code qu’il vous suffit de flasher avec votre téléphone pour accéder à la fiche produit complète : accords mets-vins, notes de dégustation, cépages, informations sur la propriété…

 

Comment offrir un abonnement en cadeau ?

Composez le coffret que vous souhaitez offrir et renseignez juste une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation et les vins au verre seront expédiés à l’heureux bénéficiaire.

 

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Le suivi de votre commande est disponible dans votre compte, rubrique « suivre ma commande » ou dans le suivi du transporteur de votre choix. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail contact@flaconwit.fr

 

Puis-je me faire livrer hors de France ?

Malheureusement non, pour le moment nous ne livrons qu’en France Métropolitaine mais les FLACONWIT® seront prochainement disponibles dans d’autres pays d’Europe, nous y travaillons activement !

 

Quels sont les frais de port ?

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ils sont de 4,50 € TTC pour 6 FLACONWIT® et 6 € TTC à partir de 12 FLACONWIT® quel que soit le mode de transport choisi.

 

Comment sont emballés mes FLACONWIT® ?

Nous apportons un grand soin à la préparation de votre commande, vos produits seront expédiés dans notre coffret FLACONWIT® qui peut servir d’emballage cadeau ou de coffret pour conserver vos flacons. Nous utilisons un sur-emballage réalisé sur-mesure qui permet de protéger au mieux vos FLACONWIT®. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Comment faire une réclamation ?

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter par mail : contact@flaconwit.fr ou par téléphone au 05 56 64 07 17. Nos équipes sont à votre disposition.

 

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les règlements par cartes bancaires via un paiement 100% sécurisé.

 

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail : contact@flaconwit.fr ou par téléphone au 05 56 64 07 17. Nos équipes sont à votre disposition.

 

J’ai oublié mon mot de passe.

Allez dans la rubrique « mon compte », renseignez votre e-mail identifiant et vous recevrez un lien de ré-initialisation de votre mot de passe.

 

Combien de temps puis-je conserver mes vins au verre ?

Le FLACONWIT® est le premier contenant individuel qui permet d’acheter et conserver des grands vins au verre. Avec la même garantie de qualité et de garde que la bouteille d’origine. Et ce pendant au moins 3 ans… mais vous l’aurez bu bien avant n’est-ce pas ?