Catégories de blog

Catégories de blog

Comment devenir membre FLACONWIT®?

Pour devenir membre, rendez-vous ici et choisissez la formule qui vous convient le mieux. Vous serez dirigé vers un formulaire pour créer votre compte. Vous recevrez alors votre identifiant et votre mot de passe pour avoir accès à tous nos vins au verre.
NB : nous n’utiliserons jamais votre adresse e-mail pour des communications publicitaires extérieures à FLACONWIT®

Quelles sont les différentes formules de membre ?

2 formules sont à votre disposition : membre abonné ou membre liberté.

- La formule « membre abonné » à 39€ par mois s’adresse plus particulièrement à ceux qui ne veulent pas se compliquer et recevoir chaque mois 6 verres de vin soigneusement sélectionnés par notre œnologue parmi nos références du catalogue permanent.
Cette formule est sans engagement de durée, renouvelée automatiquement mais résiliable à tout moment.
En tant que membre abonné, vous avez également la possibilité d’acheter à votre convenance des vins au catalogue en plus de la sélection du mois.

- La formule « membre liberté » s’adresse à ceux qui veulent choisir leurs vins ou qui n’aiment que le Saint Emilion par exemple.
Aucun engagement n’est nécessaire, elle permet d’acheter les vins que vous aimez dans les quantités que vous souhaitez.

Quels vins vais-je recevoir en tant que membre abonné ?

Chaque mois vous recevrez 6 FLACONWIT® de 10cl contenant des vins sélectionnés par notre œnologue. Les vins sont choisis dans notre catalogue régulier en fonction des saisons et des millésimes.
Vous recevrez toujours au moins deux vins différents pour pouvoir varier les plaisirs ou partager avec vos amis.

A quelle date mon abonnement est-il renouvelé ?

Votre abonnement est automatiquement renouvelé le 1er de chaque mois. Pour stopper le renouvellement automatique, il vous suffit de décocher la case « renouvellement automatique » dans votre espace membre avant la fin du mois.

Comment résilier mon abonnement ?

Pour stopper le renouvellement automatique de votre abonnement, il vous suffit de décocher la case « renouvellement automatique » dans votre espace membre.

Puis-je suspendre mon abonnement temporairement ?

Oui, il vous suffit de décocher la case « renouvellement automatique » dans votre espace membre.
Vous redevenez automatiquement « Membre Liberté » et vous pourrez vous réabonner plus tard quand vous le souhaitez.

Où trouver des informations sur mes vins ?

Chaque FLACONWIT® porte un QR code qu’il vous suffit de flasher avec votre téléphone pour accéder à la fiche produit complète : accords mets-vins, notes de dégustation, cépages, informations sur la propriété…

Comment offrir un abonnement en cadeau ?

Composez le coffret que vous souhaitez offrir et renseignez juste une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation et les vins au verre seront expédiés à l’heureux bénéficiaire.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Le suivi de votre commande est disponible dans votre compte, rubrique « suivre ma commande » ou dans le suivi du transporteur de votre choix. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail contact@flaconwit.fr ou via le formulaire de contact

Puis-je me faire livrer hors de France ?

Malheureusement non, pour le moment nous ne livrons qu’en France Métropolitaine mais les FLACONWIT® seront prochainement disponibles dans d’autres pays d’Europe, nous y travaillons activement !

Quels sont les frais de port ?

Nous vous proposons 2 choix pour le transport: COLISSIMO Domicile - Livraison à domicile en 2 à 5 jours ouvrés. CHRONOPOST Express - Livraison en point relais le lendemain avant 13h. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ils sont de 4,50 € TTC pour 6 FLACONWIT® et 6 € TTC à partir de 12 FLACONWIT® quel que soit le mode de transport choisi.

Comment mes FLACONWIT® sont-ils emballés ?

Nous apportons un grand soin à la préparation de votre commande, vos produits seront expédiés dans notre coffret FLACONWIT® qui peut servir d’emballage cadeau ou de coffret pour conserver vos flacons. Nous utilisons un emballage de transport réalisé sur-mesure qui permet de protéger au mieux vos FLACONWIT®. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Comment faire une réclamation ?

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter par mail : contact@flaconwit.fr, par téléphone au 05 56 64 44 98 ou via le formulaire de contact. Nos équipes sont à votre disposition.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les règlements par cartes bancaires via un paiement 100% sécurisé.

Je suis membre abonné, quand vais-je recevoir la sélection du mois ?

Vous recevrez votre coffret avant le 10 de chaque mois.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail : contact@flaconwit.fr, par téléphone au 05 56 64 44 98 ou via le formulaire de contact. Nos équipes sont à votre disposition.

J’ai oublié mon mot de passe.

Allez dans la rubrique « mon compte », renseignez votre e-mail identifiant et vous recevrez un lien de ré-initialisation de votre mot de passe.

Combien de temps puis-je conserver mes vins au verre ?

Le FLACONWIT® est le premier contenant individuel qui permet d’acheter et conserver des grands vins au verre. Avec la même garantie de qualité et de garde que la bouteille d’origine. Et ce pendant au moins 3 ans… mais vous l’aurez bu bien avant n’est-ce pas ?